Trop sont déjà morts. Je suis Sam Goode.

2011. Chicago, IL. Depuis que la guerre a été officiellement déclarée à NYC, quelques jours plus tôt, la ville est aux mains des Mogadoriens. Il revient à présent à la Garde Humaine de la défendre.
NAVIGATION
HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.

Partagez | 
 

 EVENT - The Book of Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS LE NARRATEUR
JE SUIS LE NARRATEUR
Date d'inscription : 27/11/2015
Messages : 60
Points : 65

LORIEN CHOSE YOU
Chapitre Premier

PROLOGUE

Calakmul, YUCATAN, MX
À 1 814,65 miles de New-York City
27 mars 2011
6h depuis le début de l'évacuation de New-York par le Pont de Brooklyn.
Mon nom est Sarah Hart et ceci est ma dernière vidéo.

Je suis au pied du Sanctuaire Loric, au Mexique, au beau milieu de la jungle... J'accompagne une poignée de Gardanes et ce qu'il reste des membres du site "Ils Sont Parmi Nous". Voilà plusieurs jours que nous rassemblons toutes les preuves, tout ce qui est porté à notre connaissance afin de vous faire comprendre que cette guerre est réelle. Elle vous concerne. Vous êtes tous en danger.

Il y a quelques heures, Lorien s'est répandue à travers toute la planète, gratifiant plusieurs d'entre vous de pouvoirs. On les appelle des Dons, des Héritages. Cela commence par la Télékinésie, et puis ils se développent, faisant de vous des êtres uniques et extraordinaires. J'aimerais vous rassurer... Tout va bien. Tout ira bien, vous devrez apprendre à contrôler vos nouvelles aptitudes, elles vous seront utiles pour vous défendre contre les Mogadoriens.

Derrière moi, les Gardanes construisent des pièges en prévision d'une attaque Mogadorienne d'ici quelques heures à peine. Certains d'entre nous sont blessés, nous sommes terrifiés, mais nous poursuivons notre combat, quoi qu'il arrive. Pour gagner cette guerre. Pour John Smith. Pour tous les autres Gardanes. Pour vous.

Que vous dire de plus ? Vous êtes entre de bonnes mains. Les Lorics veilleront sur vous, ils vous aideront. Ils ne sont pas là pour détruire votre planète ou engager une guerre. Leurs Héritages, vos Héritages, vous protègeront vous et vos familles.

Quatre d'entre eux sont déjà morts, ont déjà donné leur vie pour que fasse cette guerre.

Lorien vous a choisis.

C'est à vous de protéger notre planète.

  The Book of Two

HARPER, CAMILLE & LESLIE
River North, Chicago, IL
à 1646,94 miles du Sanctuaire Loric.
12 avril 2011
1h depuis l'upload de la vidéo
Alors que la dernière vidéo de Sarah Hart vient d'être publiée sur la chaîne Youtube de "Ils Sont Parmi Nous" avec en titre "Cinq sont déjà morts. Je suis Sarah Hart.", Harper rentre chez elle en quatrième vitesse. Ce jour-là, les transports sont d'une lenteur accablante. Elle finit à la course et rejoint son appartement pour aller tambouriner à la porte de Leslie.

Dans le métro, elle a regardé la vidéo inlassablement, détaillant chaque image, chaque couleur qu'elle a pu apercevoir. Le Sanctuaire, le Mexique, cette fille blonde dont elle a reconnu la voix de la toute première vidéo qui présentait les Lorics et John Smith. Son investissement l'émeut et elle se retrouve dans ses mots, elle a l'impression que c'est elle qui parle. Harper aimerait être à sa place, au coeur du combat, elle aimerait réussir à se défendre, à les défendre, et elle voudrait protéger sa planète également.

C'est sur son visage inquiet que Leslie ouvre sa porte. Elle aimerait lui montrer la vidéo, mais son téléphone n'a plus de batterie, alors, comme à leur habitude, elle le fait entrer chez elle et l'installe sur son ordinateur pour qu'il regarde par lui-même. En commentaire de la vidéo, ces simples mots :

"Sarah Hart.
1994 - 2011.
Disparue au combat pour la cause Loric.
Sa dévotion sera à jamais une source d'inspiration
pour tous les Gardanes à travers la planète.
Qu'elle repose en paix."

Pendant qu'il regarde, Harper se mord les lèvres, elle se tord les doigts, elle trépigne. Quelque chose ne va pas, il y a une fausse note quelque part. Elle ne sait quoi dire, il lui faut même un moment avant d'ouvrir la bouche. Finalement, Leslie décide d'appeler les autres pour les réunir. Ils sont après tout les seuls à pouvoir comprendre ce qui leur arrive et ce que cette vidéo signifie.

Seule Camille répond et se met en route. Eric, lui, demeure injoignable. Quand Leslie regarde l'heure, il réalise que celui-ci doit être encore en train de travailler au restaurant et n'a pas son téléphone sur lui.



NOTES MJ


NOTA BENE ; Pour des raisons scénaristiques, la chronologie du Destin de Dix n'a pas été entièrement respectée. Cet événement reprend les faits de The Lost Files #12 : The Guard, #15 : Hunt for the Garde et Lorien Legacies #6 : Le Destin de Dix, mais dans le désordre afin de créer ensemble une histoire unique et propre à nos personnages.
TOURS DE JEU ; Vous avez une semaine pour poster.

Que les jeux commencent et que le sort vous soit favorable.


"IF DEATH HAS NO COST, THEN LIFE HAS NO WORTH"



"All the nerdy alien books I'd read,
that I'd so badly wanted to be true...
Suddenly, they were."


- Sam Goode
The Fall of Five
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ

Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
The book of two.
Feat. Harper Tonkin & Camille Bovet


C'était pas le tout d'avoir certaines capacités, encore fallait-il savoir les utiliser. Si le bon sens m'avait bien appris une chose c'est que la passivité n'entretenais rien du tout. C'est pour ça qu'en ce milieu d'après-midi je me trouvais dans mon salon, profitant de l'absence de mon petit frère, à faire face à mon reflet. Mon père était enfermé dans sa chambre, comme souvent ces temps-ci, et je pratiquais disons... la coopération avec moi-même.

Mon double et moi étions concentrés sur un verre plein, posé sur un plateau, sur la table basse. L'idée était de le faire léviter en utilisant la télékinésie. Pour moi ce n'était pas vraiment un soucis, je l'avais déjà fais des dizaines de fois, pour lui en revanche ça semblait un peu plus compliqué mais je savais que c'était possible, c'était déjà arrivé sans vraiment qu'on le veuille ni lui ni moi. Enfin lui... Je me demandais si à chaque fois le clone était le même ou si c'était une entité différente.

On tambourinait, violemment, à la porte lorsque le verre commençait à s'élever et je l'entendais retomber sur le plateau, renversant quelques centimètres de liquide. Mon double avait bondi sur ses pieds, surpris dans sa concentration, mais connaissant par cœur ce tambourinement, je n'avais pas bougé. Enfin si, mais moins énergiquement. Alors que je me rendais jusqu'à la porte, mon double comprenait lui aussi et se laissait disparaitre dans une poussière lumineuse. J'ouvrais pour trouver un couloir vide et mon regard se portait immédiatement sur la porte ouverte de l'autre appartement de l'étage.

Je fermais derrière moi et débarquais chez Harper pour immédiatement remarquer que quelque chose n'allait pas. Je lui demandais et elle m'expliquait rapidement, le temps de lancer la vidéo sur son ordinateur et je me penchais par dessus son épaule pour regarder. Regarder, fixer, et ne plus bouger. Figé.

Toute cette histoire prenait une tournure bien plus concrète: guerre, préparation, attaque... morts. Harper ne tenait pas en place et il me fallait quelques secondes après la fin de la vidéo pour intégrer ces informations. - J'appelle les autres. - J'avais déjà mon téléphone à la main et composais le numéro d'Eric sans obtenir de réponse. Constatant l'heure et me disant qu'il devait encore travailler j’appelais Camille. Elle répondait. - Camille, salut. Il s'est passé quelque chose, en rapport avec... nous. Enfin, toute cette histoire. Va sur le blog "Ils sont parmi nous", il y a une vidéo que tu dois absolument voir. - Le ton de ma voix n'avait rien à voir avec l’enthousiasme de montrer une nouvelle vidéo de chatons trop mignons. Elle était grave, peut être même un peu plus que d'habitude, et traduisait clairement l'aspect urgent de la chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF FIRE AND ICE
OF FIRE AND ICE

Avatar : Luca Hollestelle

Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 270
Points : 118


Personnage
Age: 18 ans
Arsenal:
Rumeurs:



The Book of Two
avec Harper, Leslie & Camille


Note: Quand Camille parle de anglais, le texte est en violet. Quand elle parle en français, c'est en bleu!

Camille passait ses journées au Windy City Wall. Enfin, c'était plus ou moins son impression, mais quelque part, ça avait quelque chose de cathartique. Se retrouver devant ce mur d'escalade, analyser le chemin qu'elle pouvait prendre, arriver toujours en haut d'une manière ou d'une autre. Parfois elle utilisait que son esprit, son intelligence, et d’autres... elle tentait un peu de challenge. Elle avait presque l'impression de connaître le mur par cœur, mais comme tous les murs d’escalade, certains des chemins qu'elle pouvait prendre l'étonnaient toujours.
Bien sûr elle ne faisait pas que ça, profitait du reste des installation, essayant d'améliorer un peu sa forme physique. Leslie l'aidait à apprendre quelques techniques, mais quelque part, elle savait qu'elle devait entraîner son endurance. Et courir libérait toujours quelque chose en elle.

En fait, si elle passait ses journées à 20 minutes du John Hancock Center, dans cette salle de sport particulière, c'était surtout parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Eric était occupé - travaillant au restaurant, et mis à part pour s'entraîner, ce n'était pas comme si elle était très proche de Leslie. au final, mis à part la télékinésie et le fait d'être des mutants, ils n'ont pas grand chose en commun. c'était presque dommage. Mais peut-être que c'est ce qu'il arrivait quand on grandissait dans des milieux si différent, à deux endroits diamétralement opposés du globe.
Ou alors ce n'était vraiment qu'une question de caractère.

Camille sortait tout juste de l'établissement, fraîchement douchée, passant encore une main entre ses cheveux encore humide. En général, les sèche-cheveux de ce genre d'endroits étaient mauvais, et c'était vrai aussi ici.
Elle se dirigeait doucement vers la station de métro la plus proche, prête à rentrer "chez elle" et à se reposer un peu, quand son téléphone sonna. Elle fronça rapidement les sourcils quand elle vit le mot "Cap" ne s'attendant pas à ce qu'il l'appelle. Elle avait un mauvais pressentiment.

La rouquine répondit simplement, s'arrêtant de marcher et se mettant sur le côté du trottoir, près des bâtiments, pour ne pas déranger le passage. Selon quoi, elle devrait faire demi-tour pour foncer vers les zones résidentielles où habitait Leslie. Répondant d'un simple "Hey", écoutant simplement le militaire lui expliquer sans préambule pourquoi il l'appelait.
C'était quelque chose qu'on pouvait apprécier chez Leslie. Le fait qu'il allait droit au but. Qu'il ne tournait pas autour du pot. Peut-être que c'était un peu froid, on pourrait lui dire qu'il n'était pas assez sentimental, mais en tout cas c'était efficace.
La jeune fille fronça les sourcils, regardant un peu autour d'elle, hésitant entre aller dans un cyber-café où une zone Wi-Fi la plus proche, ou juste aller directement jusqu'à chez Leslie. Mais au vu du ton de sa voix, venir rapidement vers lui, quand bien même pour regarder une vidéo, semblait le plus judicieux. Mieux que de déambuler dans le quartier à la recherche de connexion Internet...
Et bien souvent, une vidéo sur eux n'était pas une vidéo qu'elle pouvait juste regarder et oublier. Leslie voudrait la voir, elle et Éric, après ça.

« J'ai pas internet. Je peux venir à ton appartement ? Je suis pas loin. »

Une fois qu'il lui donna son accord, elle rebroussa chemin et repartir dans l'autre sens vers son appartement, lui disant un "à tout de suite" en guise d'au revoir avant de raccrocher. Camille ne savait pas trop pourquoi elle pressait le pas, mais quoiqu'il en soit, elle arriva en moins de dix minutes devant l'immeuble.
La rouquine soupira un moment, avant de monter les étages pour aller jusqu'à la porte de Leslie, frappant doucement à la porte, sans avoir de réponse.

« Les' ? »

Une petite pointe d’anxiété vint se loger dans son ventre, avant qu'elle n'entende son nom appelé derrière elle. Leslie était dans l'appartement en face du sien, dont la porte était entre-ouverte. Fronçant les sourcils - parce qu'elle était certaine de ne pas s'être trompée de porte - elle entra doucement dans l'entrée, cherchant Leslie du regard, qui se trouvait avec une blonde.

« Bonjour ? »

La confusion pouvait probablement se lire sur le visage de la suissesse. Après tout, même si Leslie avait dit que d'autres personnes étaient au courant pour lui, Camille n'avait encore jamais rencontré sa voisine.

[ HJ : Je fais comme si nos entraînements ont déjà eu lieu, Les. ]



So that's we're going to do: I'm going to go through here and— Oh putain! NO! ERIC! STOP! *grand crash*
#BlameEric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.iamnumberfour.fr/t62-camille-bovet-gardane http://forum.iamnumberfour.fr/t61-camille-bovet-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS

Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
The book of two.
Feat. Leslie Caldwell & Camille Bovet


"'Jour"

Harper était bien trop anxieuse et préoccupée pour forcer les politesses. Elle se demanda comment cela se passerait avec les autres quand ils verraient la vidéo. Elle choisit d'ailleurs l'option de ne rien dire au sujet de Jax. Ou de ce flic qui les avait suivis. Oubliant la moindre des politesses, Harper ne proposa pas même de lui servir un verre ou autre chose. Elle lui tendit la tablette avec la vidéo et referma la porte de l'appartement ensuite, après s'être assurée qu'il n'y avait personne d'autre dans les escaliers. Puis, elle se retourna vers les deux.

"Ce truc va devenir viral en l'espace de quelques minutes."

Son regard devint vide. Elle réfléchissait. Leslie lui connaissait bien cet air où une lampe venait de s'allumer dans sa tête et qu'elle considérait les options en se demandant si c'était vraiment une bonne idée, ou juste une pensée fugace. Puis, elle désigna la télé d'un coup.

"Les infos." Son regard passa de l'un à l'autre. "C'est le genre de trucs que les infos relayent au plus vite. Comme la première vidéo que cette fille a faite !"




Arthas: "We're going to finish this now, Mal'ganis. Just you and me..." ... and those 5 other overpowered dudes that will kick your butt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ

Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
The book of two.
Feat. Harper Tonkin & Camille Bovet


Après avoir appelé Camille, je m'étais repassé la vidéo. Une fois. Deux fois. Je la commentais à chaque fois, chaque fois de nouveaux détails, principalement du point de vue militaire compte tenu du fait que... bah mon cerveau était calé sur ça. J'étais conscient de l'impact de la vidéo mais c'était le commentaire en dessous qui m'inquiétais. On savait que tout ces... gens, ceux qui nous défendaient, étaient liés, enfin on s'en doutait du moins. Si l'un deux était mort... Je sais que si l'un de mes frères d'armes était mort, la vengeance serait un mot courant. Alors là? Avec ces pouvoirs? Ces histoires? Cette guerre?

Dans le couloir je percevais du mouvement, des bruits de pas. Je posais la tablette et allait jusqu'à la porte. - Camille? Par ici. - Elle nous rejoignait et je la laissais entrer dans l'appartement. - Camille, Harper. - Présentation succinctes, je fermais la porte et retournais avec les filles. Harper avait raison, si jusque là les choses étaient discrète, là c'était bien plus flagrant, bien plus clair et brut. Ils nous montraient de façon directe les choses qu'on supposait.

« Les infos. » - Pas bête. Je tendais la main et en une petite seconde la télécommande sautait dedans d'elle-même et j'appuyais sur le bouton. Je m'étais pas mal amélioré sur ma télékinésie et certaines choses qui au départ servaient d'entrainement étaient devenus des automatismes. J'allumais la télé et mon regard était déjà tourné vers la télé. Le mec de base qui peut pas décrocher du grand écran? Non, l'heure était bien plus grave que quatre ploucs qui courent après un ballon rond.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
JE SUIS LE NARRATEUR
JE SUIS LE NARRATEUR
Date d'inscription : 27/11/2015
Messages : 60
Points : 65

LORIEN CHOSE YOU
Chapitre Premier

  The Book of Two

HARPER, CAMILLE & LESLIE
River North, Chicago, IL
à 7,28 miles de l'Université de Chicago
12 avril 2011
1h43 depuis l'upload de la vidéo

Parfois, l'univers a un sens de l'humour particulièrement ironique. Je crois que si ça avait été moi, en voyant la vidéo et me sachant capable de choses... étranges, je me serais plutôt planqué. Ou alors j'aurais fait appel à des gens de confiance pour me venir en aide. J'imagine que chacun fait un peu ce qu'il veut comme il peut. Ou l'inverse.

Je sais que certains sont partis en guerre. Que d'autres se sont terrés en attendant de comprendre réellement ce qui se passait. Quant aux derniers...

En allumant la télé, à l'aide de sa télékinésie, Leslie est confronté à des banalités. Harper se rapproche du canapé et pose ses mains sur le dossier pour se pencher légèrement.

"La chaîne infos", lui dit-elle.

Leslie n'a plus qu'à 'zapper' jusqu'au bon canal et le trio est accueilli par une vue aérienne de Chicago. Harper reconnaît rapidement qu'il s'agit de l'université de Jax et elle fronce les sourcils. La voix d'une femme commente alors les images.

ABC7 CHICAGO NEWS LIVESTREAM – Attaque à l'Université de Chicago, un possible tremblement de terre aurait fait prisonniers des dizaines d'étudiants – Le Président des Etats-Unis, Arnold Jackson, appelle au calme – New York City est en cours d'évacuation par le pont de Brooklyn – Chicago, à nouveau cible des terroristes extraterrestres ? –

"...depuis un peu plus d'une heure. Dans l'incapacité de nous approcher, nous ne savons toujours pas ce qui se passe."

Une partie de l'université s'est écroulée et le trio a tout juste le temps de prendre connaissance de cette attaque d'origine inconnue que la journaliste apparaît à l'image.

"Plusieurs étudiants ont réussi à fuir les décombres, mais nombreux sont encore piégés dans les décombres. Pour ceux qui nous rejoignent sur ABC7, l'Université de Chicago vient d'être attaquée par une menace inconnue. Les rescapés sont sous le choc et personne n'est capable de répondre à nos questions. Mais il semblerait qu'un tremblement de terre soit à l'origine de cette catastrophe."

NOTES MJ


DÉLAI ; Vous avez jusqu'à samedi soir pour répondre chacun au moins une fois !
POINTS ; Chaque post de l'event est soumis à la même grille de points que pour les RPs normaux ! N'oubliez pas de les comptabiliser.


"IF DEATH HAS NO COST, THEN LIFE HAS NO WORTH"



"All the nerdy alien books I'd read,
that I'd so badly wanted to be true...
Suddenly, they were."


- Sam Goode
The Fall of Five
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS NUMERO CINQ
JE SUIS NUMERO CINQ

Avatar : Aaron Taylor-Johnson

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 509
Points : 476


Personnage
Age: 21 ans
Arsenal:
Rumeurs:
The book of two.
Feat. Harper Tonkin & Camille Bovet


« La chaîne infos » - Yep. - Et j'appuyais sur les deux boutons pour afficher à l'écran le plateau du journal télévisé, l'une de ces chaines qui tournait en boucle la moitié du temps, ne donnant finalement que des informations diluées ou mal rapportées... Mais si on se fiait aux gros titres, ça tenait au courant. En l'occurrence, le gros titre n'était pas vraiment des plus rassurant. Des images, des vidéos aériennes et les commentaires graves de la présentatrice.

Un tremblement de terre, l'université. Je me penchais en avant comme si ça allait changer quelque chose à ma compréhension de ce que j'apprenais. - C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. - Enfin si c'était bien un tremblement de terre. Froid face à cette catastrophe? Non, juste concentré sur autre chose. A croire qu'un simple tremblement de terre n'était rien face à la menace qui planait au dessus de nous. Je levais finalement mon regard vers Harper, pris d'une nouvelle réflexion. - Attend, Jax est pas censé y être?

On nous relatait l'évacuation de New York toujours en cours mais le plus pressant, le plus proche pour nous, c'était ça. J'étais peut être paranoïaque mais j'avais du mal à croire à une catastrophe naturel par les temps qui courraient. La Terre serait à ce point ironique au point de rajouter ça à la liste des choses qui nous tombaient sur la gueule?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamnumberfour.jdrforum.com/t32-leslie-n-caldwell-gardane http://iamnumberfour.jdrforum.com/t25-leslie-n-caldwell-gardane
OF BONES AND ALIENS
OF BONES AND ALIENS

Avatar : Eliza Taylor

Date d'inscription : 05/12/2015
Messages : 444
Points : 316

Multi-comptes : Eric Xian

Personnage
Age: 20 ans
Arsenal:
Rumeurs:
The book of two.
Feat. Leslie Caldwell & Camille Bovet


"Je sais pas, je..." Harper fronça les sourcils et se gratta la tête en réfléchissant, un regard furtif à l'horloge du micro onde. "Enfin si, à cette heure-ci, il a un cours du soir à la fac... Une option un peu particulière. Je..."

Depuis que Wes avait révélé l'implication de Leslie aux fédéraux, Harper et Jax ne s'étaient pas vraiment adressé la parole. Une grosse dispute les avait séparés depuis. Il avait promis qu'il ne s'agissait que de curiosité et que s'il avait su que les flics les prendraient tous les deux en filature, il leur aurait, je cite, "cassé leur gueule à ces ploucs". Mais ça n'a pas suffit à calmer la harpie qui s'était transformée sous ses yeux. La déception avait été telle que Harper avait tout bonnement hurlé à travers le bâtiment à en faire vibrer chacun des murs. Il en était résulté que Jax avait pris ses affaires pour retourner quelques jours ses parents, plus proches de l'université. Ainsi, Harper avait gardé l'appartement et la voiture. Ce n'était qu'une question de jours. Harper ne se voyait pas vivre sans son petit ami. Ils traversaient juste une période difficile, comme beaucoup de couples, après tout. L'obsession de Jax l'avait rendu imprudent, mais ses intentions n'avaient jamais été mauvaises.

Harper cligna des paupières en se serrant les mains à la réflexion. Elle avait ce regard, presque robotique, comme si des calculs compilaient dans sa tête. Et quand elle eut fini, elle cligna d'autant plus des paupières et ouvrit la bouche sans parler... Elle se tourna enfin vers Leslie, accordant un bref regard à Camille et percuta. D'un geste souple, elle désigna la télé.

"La moitié de l'université est par terre, Les. Un tel tremblement de terre, ça.. On l'aurait senti ! Je travaille dans le loop, donc encore plus près de la fac. Pourquoi je n'ai rien senti ? Je ne..."

Son regard redevint humain et rempli d'inquiétude. Elle se passa une main sur le visage et se retourna vers le comptoir de la cuisine pour fourrer sa main libre dans un petit pot et en sortit des clés.

"Il faut que j'y aille. Si Jax est là-dedans... Je dois y aller." Elle attrapa sa veste en cuir et ramena ses longs cheveux blonds et bouclés en arrière pour s'adresser à Leslie et Camille. "Et vous aussi. Ils auront probablement besoin de vous, là-bas."

Aussi perturbée qu'inquiète, Harper n'attendit même pas leur aval, pas plus que leurs réactions. Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs.




Arthas: "We're going to finish this now, Mal'ganis. Just you and me..." ... and those 5 other overpowered dudes that will kick your butt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.iamnumberfour.fr/t29-harper-tonkin-humaine http://forum.iamnumberfour.fr/t28-harper-c-l-tonkin-humaine
JE SUIS LE NARRATEUR
JE SUIS LE NARRATEUR
Date d'inscription : 27/11/2015
Messages : 60
Points : 65

LORIEN CHOSE YOU
Chapitre Premier

  The Book of Two

HARPER, CAMILLE & LESLIE
UNIVERSITÉ DE CHICAGO
Hyde Park, Chicago, IL
à 709,91 miles du Pont de Brooklyn, New York City
12 avril 2011
3 jours depuis le début d'évacuation de certaines grandes villes dans le monde


NOTES MJ


Pour vous, l'aventure se poursuit sur The Powers of Six.

DÉLAI ; Vous avez jusqu'à samedi soir pour répondre chacun au moins une fois !
POINTS ; Chaque post de l'event est soumis à la même grille de points que pour les RPs normaux ! N'oubliez pas de les comptabiliser.


"IF DEATH HAS NO COST, THEN LIFE HAS NO WORTH"

[/quote]


"All the nerdy alien books I'd read,
that I'd so badly wanted to be true...
Suddenly, they were."


- Sam Goode
The Fall of Five
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - The Book of Two
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: L'HÉRITAGE DE HUIT :: Chapitre Premier-