Au commencement, ils étaient neuf.

ACTUALITÉS

"Generation One", la nouvelle saga spinoff de Numéro Quatre de Pittacus Lore, sortira le 27 juin 2017 !
• HarperCollins va publier une nouvelle saga qui fera suite aux événements de "United as One", du point de vue de la Garde Humaine. Nouveaux héros, nouveau combat, nouveaux Héritages... Même auteur. "Generation One" sortira le 27 juin 2017 ! Pré-commandez-le dès maintenant sur HarperCollins.
• Notre event "L'Héritage de Huit" a débuté ! Les Gardanes sont sur le point de découvrir qu'une guerre a commencé. Il ne tient qu'à eux de la gagner !
• Retrouvez-nous maintenant sur Twitter !
"Le Destin de Dix" est enfin disponible dans toutes les librairies ! Réagissez sur Facebook, le forum ou sur notre site !
• Le premier site en français de Numéro Quatre a ouvert ! www.iamnumberfour.fr !
• Le forum change d'adresse. Connectez-vous dès maintenant sur http://forum.iamnumberfour.fr !
• Retrouvez-nous sur !
"United as One", l'ultime opus de la série, sortie le 28 juin 2016 aux éditions Harper Collins, aux USA

HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.

Partagez | 
 

 CONTEXTE - Résumés des derniers événements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS LE NARRATEUR
JE SUIS LE NARRATEUR
Date d'inscription : 27/11/2015
Messages : 60
Points : 65

avatar
RÉSUMÉS
Dans les épisodes précédents...

La Revanche de Sept

Mars 2011 - Le Sanctuaire de Lorien, au Mexique, a vu renaître l'entité d'une planète dotée d'un pouvoir mystique très puissant. Afin d'aider les Gardanes Lorics à défendre la Terre d'une invasion d'extra-terrestres destructeurs, elle a offert un peu de son pouvoir à quelques centaines d'humains dans le monde. On les appelle la Garde Humaine.

L'Héritage de Huit

Mars 2011 - Quelques jours plus tôt à peine, les Mogadoriens ont eu vent de la position de Gardanes au John Hancock Center de Chicago. Les médias ont alors parlé d'un poseur de bombe. Pour autant, certaines personnes ne sont pas dupes, elles savent ce qu'elles ont vu : des hommes au teint pâle, la voix éraillée et des tatouages sous la tête, parfois dissimulés sous la capuche d'un très long manteau sombre.

Si l'immeuble emblématique de la ville a été en partie détruite et que les habitants sont sous le choc, la vie ne cesse pourtant pas de continuer jusqu'aux événements de New York. La ville, détruite sous l'assaut des Mogadoriens, compte énormément de victimes. Les médias alternent entre les images incroyables de vaisseaux survolant Manhattan jusqu'au Queens, et celles d'une vidéo d'un "bon" extra-terrestre, un Gardane : John Smith, en train de guérir un membre du gouvernement et de sauver des groupes de personnes en détresse dans les rues. Cette vidéo amatrice est également visible sur YouTube, narrée par une jeune femme.

En attendant, à Chicago, les habitants essayent de ne pas plonger dans la panique. Les Mogadoriens demeurent discret mais qui sait s'ils n'ont pas des alliés haut-placés. La mairie a imposé un couvre-feu à 21h et des patrouilles scrutent les rues pour assurer la sécurité. Toutes les entrées et sorties de la ville sont sujettes à des contrôles pointus et les passages en douane voient leur règlementation renforcée.

Mais alors que John Smith, ce jeune homme à la tignasse blonde d'environ 17/18 ans, se fait le visage de la révolution à New York, une petite poignée d'adolescents à Chicago font face à la découverte inouïe d'une capacité extraordinaire : la télékinésie.

I am number four


"All the nerdy alien books I'd read,
that I'd so badly wanted to be true...
Suddenly, they were."


- Sam Goode
The Fall of Five
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONTEXTE - Résumés des derniers événements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: ADMIN :: ARCHIVES RP :: I AM NUMBER FOUR :: LE FORUM-