Trop sont déjà morts. Je suis Sam Goode.

2011. Chicago, IL. Depuis que la guerre a été officiellement déclarée à NYC, quelques jours plus tôt, la ville est aux mains des Mogadoriens. Il revient à présent à la Garde Humaine de la défendre.
NAVIGATION
HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.

Partagez | 
 

 Mors ultima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS LE MJ
JE SUIS LE MJ
Date d'inscription : 26/11/2015
Messages : 131
Points : 70


WE ARE LEGION



La Guerre de Sang fait rage depuis que le monde est monde, un affrontement où les diables et les démons s'autodétruisent pour un territoire déjà annexé. Les Neufs Enfers dégorgent leurs troupes dans les Abysses pour acculer les engeances démoniaques dans les profondeurs des Plans Inférieurs. La Terre se retrouve au milieu d'une guerre invisible, territoire contesté entre les diables qui font régner le Mal par la manipulation grâce aux Nocturnes et aux Damnés et les démons qui font régner la terreur par la bestialité avec l'aide des Chimères ainsi que des Berserkers. Au centre de cette guerre ancestrale, les plus robustes des Neutres tentent de fermer les yeux ou encore de faire se reculer les combats loin des Plans Matériels : Les Métamorphes hésitent à prendre position, les Selenims ne veulent pas s'en mêler et les humains restent ignorants. Un monde de terreur, de conflits ou le Bien n'a pas sa place.


Date d'ouverture : 30/09/15

Date du 1er event : 26/10/15

Niveau RP : 500 mots minimum

Déroulement : année actuelle










Règlement ; Bottin ; annexes ; groupes ; scenarii







« This is war, and people are going to die. Friends are going to die.
I've come to accept the pain, to take the ugliness for granted.
So it can be a little stunning when something good actually happens.
»
– Six (The Fate of Ten)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iamnumberfour.jdrforum.com/ http://iamnumberfour.jdrforum.com/
 
Mors ultima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: FLOOD :: Publicité-