Trop sont déjà morts. Je suis Sam Goode.

2011. Chicago, IL. Depuis que la guerre a été officiellement déclarée à NYC, quelques jours plus tôt, la ville est aux mains des Mogadoriens. Il revient à présent à la Garde Humaine de la défendre.
NAVIGATION
HUMAINS
L'être humain est complexe, paradoxal et imprévisible. Il se trouve souvent là où on ne l'attendait pas. Ses capacités restreintes n'en font pas un incapable car il value les émotions et les sentiments. Il aime acquérir les choses de ses propres mains et ressent toujours le besoin de prouver aux autres, ainsi qu'à lui-même ce dont il est capable, à tous les niveaux.
Quand bien même, de frustration, il tente d'assassiner sa propre planète et ainsi que ses frères, il n'en demeure pas moins un être particulièrement entier et unique.
GARDANES
A l'origine, les Gardanes sont des Lorics dotés de dons exceptionnels, d'Héritages, voués à défendre leur planète et leur population. Cependant, il y a à peine quelques jours, ils ont répandu l'essence de Lorien sur Terre afin de la défendre à son tour. L'entité unique a alors constitué, choisissant parmi des êtres humains du monde entier, la Garde Humaine.
De par leur coeur vaillant et pur, leur courage sans limite et leur volonté d'agir, ces nouveaux Gardanes développeront à leur tour des dons extraordinaires et l'avenir de leur propre planète dépend d'eux. À grands pouvoirs, importantes responsabilités.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [LIENS] de Camille [2/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
OF FIRE AND ICE
OF FIRE AND ICE

Avatar : Luca Hollestelle

Date d'inscription : 17/01/2016
Messages : 270
Points : 118


Personnage
Age: 18 ans
Arsenal:
Rumeurs:
Je recherche...

Deux suisses perdus; Camille avec deux de ses mais suisses, s'était rendu à New York pour les vacances de Pâques. Forcément, ça s'est mal fini...
Les conditions pour ces personnages sont donc qu'ils doivent être Suisses (si possible du Valais), doivent avoir entre 17 et 19 ans et ont été présents lors des attentats de New York et ont voyagé en stop pour arriver à Chicago. Le sexe des personnages est totalement au choix. L'un des deux personnages a également un frère aîné qui étudie à l'université de Chicago (décrit plus bas), qui les a hébergé tous les trois avant de trouver des autres colocataires pour Camille et le second suisse.


L'étudiant suisse qui a hébergé Camille & ses amis; Frère aîné d'un des amis de Camille, lorsque ces derniers sont arrivé à Chicago, il les a hébergés dans sa petite chambre d'étudiant, avant d'avoir cherché autour de lui des personnes qui seraient d'accord d'héberger deux des suisses (Camille, et la personne qui n’est pas son petite frère ou sa petite sœur).
Les conditions pour ce personnage est donc qu'il doit être Suisse (si possible du Valais), doit avoir l'âge d'étudier à l'université (moins de 30 ans je dirais) et est le frère aîné d'un des personnages décris plus haut.


Merci d'avance à qui serait intéressé par ces petits liens! ♥

I am number four


So that's we're going to do: I'm going to go through here and— Oh putain! NO! ERIC! STOP! *grand crash*
#BlameEric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.iamnumberfour.fr/t62-camille-bovet-gardane http://forum.iamnumberfour.fr/t61-camille-bovet-gardane
 
[LIENS] de Camille [2/2 Libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I Am Number Four :: I AM NUMBER FOUR :: Carnet de liaison :: Scénario & pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet